Maison

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. Visite d'usine

Examens de client
J'ai juste voulu vous envoyer qu'un special vous remercient de vos fleurs merveilleuses et la manière superbe dans lesquels ils sont empaquetés et embarqués.

—— Regina G

J'ai reçu ma cette semaine plus tôt d'expédition et j'ai juste voulu vous faire savoir absolument avec plaisir je suis avec vos produits.

—— Beth

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Auris est situé dans la ville de Dongguan, responsable des ventes, des afte-ventes et des finances.  Le secteur de plantation est dans la ville-KuMing de fleur, qui il est comme le ressort toute l'année.  Plus de 50 000 mètres carrés de culture de serre chaude. Le marché principal est le Japon, les Etats-Unis, l'Europe et Asie du Sud-Est.

     

    Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Nous avons plus de 50 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD 3 000 000 et sommes actuellement exportation de notre production dans le monde entier.  Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale. En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné une atteinte globale de réseau de ventes

    Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche

  • OEM / ODM

    Couleur OEM/ODM de fleur

     

    Accueil à l'ordre d'OEM/ODM.   Veuillez offrir le nombre de pantone de couleur, la taille de la fleur, nous se chargera de teindre la couleur.

    Le MOQ pour OEM/ODM est 10,000pcs par couleur par fleur.

     

    Paquet OEM/ODM

     

    OEM/ODM est correct.  Veuillez offrir la conception et échantillon de couleur, nous pourrions vous inciter à quelque chose à vouloir.

    MOQ est 1000pcs au moins par paquet.

     

     

     

  • R & D

    Plus de 50 000 mètres carrés de culture de serre chaude. Plus de 100 genres de fleur pressée. 

     

    Usine de serre chaude les fleurs et l'herbe, elle fait pas affluant par le changement de temps, et pourrait faire beaucoup de sortes de la fleur et de l'herbe si l'extérieur de la serre chaude est froid ou chaud.  Si les clients ont besoin d'autres, svp conseillez-nous que le nom, nous essayera notre meilleur pour se réunir.

     

    Et nous également plantons quelques autres genres de fleur et engazonnons chaque année, la fleur est différent tous les ans.

     

    Également la couleur sera différente tous les ans. 

Coordonnées
DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Jilly Liang

Téléphone: 86-135-3249-2663

Télécopieur: 86-135-3249-2663

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. Factory Tour

Customer Reviews
I just wanted to send you a special thank you for your wonderful flowers and super way in which they are packaged and shipped.

—— Regina G

I received my shipment earlier this week and I just wanted to let you know how absolutely delighted I am with your products.

—— Beth

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Auris is located in DongGuan City, responsible for sales, afte-sales and finance.  The planting area is in the flower city-KuMing, which It's like spring all the year round.  Over 50,000 square meters greenhouse cultivation. The main market is Japan, USA, Europe and Southeast Asia.

     

    All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. We have over 50 employees, an annual sales figure that exceeds USD 3,000,000 and are currently exporting of our production worldwide.  Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction. As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching

    If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future

  • OEM/ODM

    Flower color OEM/ODM

     

    Welcome to OEM/ODM order.   Please offer the color pantone number, the size of Flower, we will arrange to dye color.

    The MOQ for OEM/ODM is 10,000pcs per color per flower.

     

    Package OEM/ODM

     

    OEM/ODM is ok.  Please offer the design and color sample, we could make anything you want.

    MOQ is 1000pcs at least per package.

     

     

     

  • R&D

    Over 50,000 square meters greenhouse cultivation. Over 100 kinds of the pressed flower. 

     

    Greenhouse plant the flowers and grass, it doesn't influent by weather change, and could make many kinds of flower and grass wether outside of greenhouse is cold or hot.  If clients need others, please advise us the name, we will try our best to meet.

     

    And we also plant some other kinds of flower and grass every year, the flower is different each year.

     

    Also the color will be different each year. 

Contact Details
DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Jilly Liang

Tel: 86-135-3249-2663

Fax: 86-135-3249-2663

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)