Maison

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

Auris s'est spécialisé dans des productions de matériaux « de fleurs pressées sèches » pendant beaucoup d'année.  Le patron réalisent les travaux de fleurs de presse à partir de 1993.  Le secteur de plantation est situé dans la ville de la fleur-KuMing, plus de 50 000 mètres carrés de culture de serre chaude.  Le marché principal est le Japon, les Etats-Unis, l'Europe et Asie du Sud-Est.

 

Notre foyer d'usine sur toutes sortes de fleurs, feuilles, tiges et genres pressés d'usines naturelles.  Pied-d'alouette, genres de chrysanthème, Rose, fleur de dentelle, la plus petite fleur de 0.5CM à la plus grande fleur 12CM et ainsi de suite.   Et maintenant, nous avons plus de cent genres de fleurs pressées, et la capacité de production annuelle est jusqu'à 200 millions de PCs. Nous pourrions également offrir la certification de quarantaine pour l'ordre de grande quantité si expédition de mer du besoin ou expédition d'air.  

 

Les fleurs pressées sèches apportent l'acclamation avec leurs couleurs lumineuses et naturelles et leur affichage éternel. Et peut faire le cadeau parfait, parce qu'elles apportent l'année de joie et de beauté ronde. À moins que placé dans la lumière du soleil directe, les fleurs pressées sèches ne se fanent pas. Il y a une grande variété de fleurs pressées sèches disponibles pour l'usage d'éclairer une maison ou un bureau. Nos fleurs pressées sèches sont incluses dans de seuls groupes par variété, en guirlandes, dans les bouquets mélangés et dans les cornes d'abondance. Appréciez la beauté qui a séché des fleurs peut introduire dans votre monde

 

Ces presses sont commodes à utiliser-et prêt toute l'année !  Chaque fleur est plantée, sélectionnée, pressée et séchée à la main. Chaque fleur peut être trouvée en un grand choix de quantités et de paquets. Les presses sont une addition parfaite aux albums, des cartes de visite professionnelle de visite, des repères, des bijoux, et beaucoup plus !

 

Aucune matière l'occasion, fleur pressée sèche n'est le meilleur choix absolu en trouvant la qualité et la beauté dans un !

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Il est ainsi comme les usines naturelles depuis l'époque de jardin d'enfants, toujours avec un dossier de livre fleurit ou des feuilles sont faites de spécimens sur le livre.  Et alors fait la carte de spécimen aux camarades de classe.  En recevant un diplôme du lycée, j'ai envoyé la carte spéciale faite par des myselfs à chacun dans notre classe.  La carte faite par des fleurs, feuilles, herbe.

Mais juste pour la fan et l'intérêt, ne comprenez pas le processus.  Et il est facile atténuer et se faner la fleur après une période

 

En 1996, une occasion accidentelle, j'ai vu une peinture encadrée dans un site étranger, toutes les matières employées sur la peinture sont entièrement des fleurs et des feuilles.  Il fait si beau, trop impressionnant

 

Ma ville natale dans la campagne, possédée beaucoup de champs. Ainsi après la graduation de l'université, je persuade mes parents de planter des fleurs sur les champs.   Et j'ai joint l'association pour apprendre comment rendre des fleurs rapides pour teindre, rapidement sec, et peux rester plus longtemps.


Par l'étude et l'exploration continues, et améliorez constamment le processus, continuent à augmenter la variété de fleurs, nous avons offert la fleur pressée par qualité pour tous les clients et tous les fans de fleur pressée

 

Gestion d'équipements de gisement de fleur, serre chaude d'utilisation à la culture, l'utilisation de la culture moderne, arrosant, technologie de contrôle de température pour protéger la production des fleurs en matières premières de haute qualité.

 

Nous approvisionnement stable en fleur pressée de marchandises.  Plus de 100 variétés d'espèces, la production annuelle de jusqu'à 200 millions de fleurs, centaines de fleurs ont stocké et ont pu offrir à fleur pressée l'année entière stabilty.

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : DFOnePlus

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2017

Export pc : 90% - 100%

Home

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.

Company Profile

Auris specialized in "Dried pressed flowers" material productions for many year.  The Boss do the press flowers jobs from 1993.  The planting area is located in City of Flower-KuMing, over 50,000 square meters greenhouse cultivation.  The main market is Japan, USA, Europe and Southeast Asia.

 

Our Factory focus on all kinds of pressed flowers, leaves,stems and kinds of natural plants.  Larkspur, Kinds of Chrysanthemum, Rose, Lace Flower, the smallest 0.5CM flower to largest flower 12CM and so on.   And now, we have over one hundred kinds of the pressed flowers, and the annual production capacity is up to 200 million pcs. We also could offer quarantine certification for large quantity order if need sea shipment or air shipment.  

 

Dried pressed flowers bring cheer with their bright, natural colors and their everlasting display. And can make the perfect gift, because they bring joy and beauty year round. Unless placed in direct sunlight, dried pressed flowers do not fade. There is a large variety of dried pressed flowers available for use to brighten a home or office. Our dried pressed flowers are included in single bunches by variety, in wreaths, in mixed bouquets and in cornucopias. Enjoy the beauty that dried flowers can bring into your world

 

These presses are convenient to use and ready all year round!  Each flower is planted, picked, pressed and dried by hand. Every flower can be found in a variety of quantities and packages. The presses are a perfect addition to scrapbooks, business cards, bookmarks, jewelry, and much more!

 

No matter the occasion, Dried Pressed Flower is the absolute best choice in finding quality and beauty in one!

 

View More About Us
our company

It is so like natural plants since Kindergarten time, always with a book folder flowers or leaves are made of specimens on the book.  And then made the specimen card to the classmates.  When graduating from high school, i sent special card made by myselfs to everyone in our class.  The card made by flowers, leaves, grass.

But just for fan and interest, do not understand the process.  And the flower is easy to damp and fade after a period of time

 

In 1996, an accidental opportunity, i saw an framed painting in a foreign site, all materials used on painting are fully flowers and leaves.  It is so nice, too awesome

 

My hometown in the countryside, owned a lot of fields. So after graduating from college, I persuade my parents to plant flowers on the fields.   And I joined the Association to learn how to make flowers fast to dye, quickly dry, and can stay longer.


Through continuous learning and exploration, and constantly improve the process, continue to increase the variety of flowers, we offered quality pressed flower for all clients and all fans of pressed flower

 

Flower field facilities management, use greenhouse to cultivation, the use of modern cultivation, watering, temperature control technology to protect the production of flowers in high quality raw materials.

 

We stable supply of goods Pressed Flower.  More than 100 varieties of species, the annual production of up to 200 million flowers,  hundreds of flowers stocked and could offer Pressed Flower stabilty whole year.

DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd. DongGuan Auris Network Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : DFOnePlus

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2017

Export p.c : 90% - 100%